• Mercredi 3 juin

    Programme Semaine 10

    Etude de la langue : la phrase

    Mercredi 3 juin


    Je vous propose un exercice en ligne ou votre enfant doit remettre dans l'ordre les mots d'une phrase. En cliquant sur paramètres, puis sur le menu déroulant Listes à gauche, vous pourrez choisir d'autres thèmes pour les phrases.

    La leçon sur la phrase avait été faite en semaine 4 (CPS-6).

    Version papier (correction en deuxième page) : Télécharger « CPS-12-EDL-La phrase.pdf »


    Lecture : Exercices je lis je comprends n°8 (2 pages)

    Télécharger « JE-LIS-ET-JE-COMPRENDS-série-8-CORRIGE.pdf »


    Mathématiques Problèmes sur la monnaie

    Corrigé : Télécharger « CPS-12-problemes monnaie 1-CORRIGE.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :