• Vendredi 27/03

     Programme Semaine 2

    Phonologie:

    Ecoutez tout d'abord ma leçon audio sur la deuxième partie des différentes valeurs du O : Télécharger « CPS-04-Les différentes valeurs du o (2).mp3 »

    Lisez ensuite cette comptine : 

    J'attrape un loir, je lui ôte son l.
    Je le fais tourner : c'est un roi
    Attention, sans son r le loir peut faire la loi,
    Alors je lui colle un n et il part bien loin.

    Lisez bien la leçon, tous les mots et toutes les phrases : 

     

    Vous pouvez passer maintenant aux exercices sur le fichier n°2, page 21. Télécharger « CPS04-Corrige page 21.pdf »

    Télécharger « 36 - oi-oin.pps »  : diaporama sur les mots qui font oi et oin (facultatif)


    Calcul / Numération :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :